En cliquant sur 'Ok', vous acceptez l'utilisation des cookies sur notre site. En savoir plus

Frédéric Durieu, polytechnicien et artiste, écrit ses programmes, utilise l'informatique pour faire de l'art depuis près de 30 ans. Pionnier dans ce domaine, il a exposé ses œuvres dans de grands musées, réalisé des installations pour plusieurs enseignes de renom, des expositions, des événements ou des spectacles. Le traitement de l’image et du mouvement par ses programmes est unique et surprenant.
Nathalie Erin, ancienne élève de conservatoire, professeur de chant et artiste, a une grande sensibilité du monde qui l'entoure, ce qui les inspire dans leurs co-créations aujourd'hui. Elle gère également les relations artistiques de leur binôme.
Leur travail reflète souvent leur perception du monde et de la Nature qu'il faut protéger et respecter. Tels des papillons, ils nous embarquent dans leur univers et nous laissent nous questionner sur la place que l'on y prend.
Leurs œuvres numériques se déclinent en installations génératives réagissant avec le son, l'image, le mouvement du spectateur, en décors animés de spectacle vivant, mais aussi en tableaux ou en fresques géantes. Quelque soit le support que revêt leur Art, il reste empreint d'une beauté saisissante, de poésie, de magie et d'originalité.